Nos vidéos "coups de cœur" autour de l'orgue, et autres musiques, Page 4.
Coup de cœur page 1 Coup de cœur page 2 Coup de cœur page 3 Coup de cœur page 5

Voici maintenant, LIUDMILA MATSYURA à la CATHÉDRALE DE ALCALÁ dans une interprétation du concerto pour orgue BWV595 que Jean Sébastien Bach n'aurait certainement pas reniée avec l'utilisation du jeu de Cromorne!

Attention, ne vous fiez pas à ce beau visage frêle....Iris Rieg ...il se cache une force d'interprétation exceptionnelle........

L'orgue au Canada avec la grande maison CASAVANT.

Voici un clip tourné à l'occasion de Noël comme nous en souhaiterions beaucoup de nos manufactures d'orgues françaises qui sont pourtant pour beaucoup d'entres elles, de la même grande classe!

Toulouse les orgues, un trés bon film sur la facture d'orgue comme ils savent si bien le faire!

Fabrique-moi un orgue !

Une chorale assez déjantée mais au combien sympa. Ne vous y fiez pas, il faut beaucoup de travail et de talent pour arriver à ce résultat. Regardez et écoutez, et la mélodie va vous rester dans la tête inlassablement. Il n'y a pas de honte à aimer l'orgue et les musique légères surtout lorsqu'elles sont bien écrites et interprétées.

Ici, un exploit informatique. Tout est virtuel, mais regardez bien les instruments, rien n'est au hasard. Tout est plausible, car les tailles des tuyaux, des cordes, des percussions sont dessinées à longueur d'onde! que du rêve......

Frère Benoit à l'orgue....surprenant!

A voir sans modération.....

Coup de cœur page 1 Coup de cœur page 2 Coup de cœur page 3 Coup de cœur page 5
Retour à la première page vidéos